Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Les cours (mais si c'est bien!!)  cours sur les animaux fantastiques 

 2eme cour !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hernione
vive les Phenix!!!!!
2ième année
hernione
98 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:07:06   Voir le profil de hernione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hernione   

Le 2ème cour portera sur lé centaures

Les centaures sont nés de l'union d'ixon et d'une nuée que Zeus avait façonné a l'image d'Hera. Ils offraient l'aspect monstrueux d'un buste d'homme ki se terminait par un corps de cheval. Ils se nourrissent principalement de viande crue et vivent kom des bêtes dans les forêts de Théssalie. Ils sont brutaux et leur amour pour le vin et pour les femmes les rends redoutables voir mortels. Seul quelque un d'entre eux sortent du lot , entre autre Pholos é Chiron il se distingait de leurs sembleble par leur bonté et leur sagesse. Les centaures furent chasser par Heraclès (mais il en reste encore quelque un). Il tua involontairement Chiron avec une flèche empoisonée. En mourant Chiron céda son immortalitéea Prométhée. Heraclès ettouffa ossi le centaure Nessus ki lui dissputai Déjanire, une de ses nombreuse femmes .


--------------------
Elève a Phenix, porf de soins o créatures magique(venez assisté a mes cours!!!),La Plume d'or c mon magasin et j'ai un chiot husky appelée Laïka é une chouette appellée Angel!!!!!
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:17:59   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

c quoi le devoir?


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
hernione
vive les Phenix!!!!!
2ième année
hernione
98 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:54:13   Voir le profil de hernione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hernione   

dsl mé g du partir super vite alor g pa u le ten de le mettre le voila !

1/de quel union les centaures sont-ils nés ??

2/de koi se nourrissent-il ?

3/Qu'adorent-ils par dessu tou ?

4/Quel sont les deux centaures qui sortent du lot ? pourkoi ?

5/ Qui tua l'un d'eux ?? Comment ??

voila


--------------------
Elève a Phenix, porf de soins o créatures magique(venez assisté a mes cours!!!),La Plume d'or c mon magasin et j'ai un chiot husky appelée Laïka é une chouette appellée Angel!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Les cours (mais si c'est bien!!)  cours sur les animaux fantastiques  2eme cour !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum