Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Les cours (mais si c'est bien!!)  Quizz sur HARRY POTTER 

 2ieme quizz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:34:05   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

ce quizz porte sur le tome 2, (question et réponse dans le livre!!) sur 20


1) quel décret interdit aux sorciers de premier cycle de jeter des sortilège en dehors de Poudlard ? 3pts

2) avec quel petit instrument, les jumeau ouvre la porte de la chambre de Harry puis la cage de Hedwige ? 2pts

3) Quel objet, dans la maison des Weasley à la possibilité de parler ? (une horloge, une porte, un miroir, un peigne ) 1pt

4) Où ce cache Harry lorsqu'il se retrouve dans la boutique barjow et Beurk ? 3pts

5) Pourquoi ? qui a t'il vu ? 2 pts

6) Quel objet appartenant à Ron s'est brisé pendant "l'atterissage"de la voiture ? 2pts

7) Combien de moldu ont vu une voiture voler ? (4ou5 - 5ou6 - 6ou7 - 7ou8) 2pts

8) Combien de point perde Harry et Ron pour leur arrivée a Poudlard ? 2pts

9) Qui reçois une beuglante le lendemain ? 1pt

10) Quel hibou apporte cette beuglante ? 2ts


Bon courage certaines question ne sont pas vraiment facile



vous préfèrez des question plus dur plus facile ou pareil ?


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 09:52:44   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

non el son bien come sa aprè c pa trè maran si el son tro facile


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 10:07:17   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

et ouai!!!!!!si tro dur !!!!!euuuuuuhhhh


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:33:51   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

si les questions sont moins faciles je les mets dans la categorie moins facile!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:13:14   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

aller!!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:23:41   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

koi alé???


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:38:20   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

"aller" de ça :
"si les questions sont moins faciles je les mets dans la categorie moins facile!!! "


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 15:54:23   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

a ok lol


--------------------
Mélinda directrice!
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:32:16   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol!!! JE l'ai fait celui-là!! J'en suis carrément sûre


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Les cours (mais si c'est bien!!)  Quizz sur HARRY POTTER  2ieme quizzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum