Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Divers  anniversaire 

 anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:14:52   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

pldr!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
hernione
vive les Phenix!!!!!
2ième année
hernione
98 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:19:03   Voir le profil de hernione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hernione   

pitchoune29 a écrit :

des vieux cinglé qui font les vautours jetent de l'eau sur les petits enfants de 4 ou 5 ans!!

retse dans leur balcon en pleins soleil pendant la canicule pour voir qui va sortir (c'est a dire personne il fait trop chaud)

insulte ma chienne parce qu'elle sait pas lire un panneau!!!

ne sort jamais de chez eux mais quand ils sont dans le balcon ils adore me hurler des "petits mots" en alsacien

alors que je leur dit bonjours le matin avec de grand sourire de grand geste j'envois des bisous , je leur dit salut les copins..... (ils ont pas l'air d'aprecier, même quand en été on rejoue les pub de la TL sous leur fenetre!!

ils m'adore tellement qu'il m'ont sortis dégage à Marseille sale c...... (simpas les vieux de je sais pas trop 80 je crois crois 70 mais il ont l'air d'avoir 90 ans)


a ouè- je me souvien!!!!!!!!!!!!!!!!!! c t tro for!!!!!!!!! sale .bip............... lol
ils été compètemen
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:41:38   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

tu les conner??hernione!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:27:03   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

oui c ossi une voisine!


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 11:09:43   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

oh oui elle les connait!!!! qui les connait pas (enfin pour ceux qui habitaient dans notre quartier!!!!!!!!!)

mdr!!
hernione !!! tu sera là en juillet debut juillet ?????



et toi juliette... dit moi ce que tu veux pour ton anni, sinon je t'offre ce que ma mère t'a proposer!! EXPLDR


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 17:21:07   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

je ve rien je t di!! le fait ke tu vienne me suffi largemen!


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:07:34   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

non ça marche pas!!!!!!!!!!!!!

je te previens je t'offre se que ma mere t'a dit sinon!!!!!!!!!! LA HONTE!!!!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:21:09   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

non! stp! lol


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:55:43   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

explose de rire!!!!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:28:12   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

vous vous connaisez toutes ou quoi? lol


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:35:04   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

heu non ... pas toute!! mais je connais toute celle qui habite a strasbourg !! c'est normal !!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Divers  anniversaire  anniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum