Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Divers  tome 7 

 d'autre rumeur sur le tome 7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:40:10   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

Harry et ses amis ont 17 ans (c sur)
-Quelque chose de VRAIMENT IMPORTANT sera révélé à propos de Lily Potter (heu... ?)
-J.K. Rowling a déjà écrit le dernier chapitre du dernier livre. Nous saurons aussi ce qui arrivera aux survivants (oui c sûr elle l'a dit dans une interwieu)
-Hermione sera nommée préfète en chef (très probable)
-Professeur Lupin joue un gros rôle (possible!!)


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
hernione
vive les Phenix!!!!!
2ième année
hernione
98 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:20:41   Voir le profil de hernione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hernione   

moi g lu qu'il y allé avoir un 8eme tome!!!!!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 11:06:59   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

a oui???????????????

où ça ?.... dans quel site ?


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
hernione
vive les Phenix!!!!!
2ième année
hernione
98 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:11:59   Voir le profil de hernione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hernione   

je lé lu dans : Hit Machine Girl
ils disent ke lors d'une interview elleoré confié a c fan kil i oré un 8eme tome mé ke celui-ci seré définitivemment le dernié!!


--------------------
Elève a Phenix, porf de soins o créatures magique(venez assisté a mes cours!!!),La Plume d'or c mon magasin et j'ai un chiot husky appelée Laïka é une chouette appellée Angel!!!!!
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:21:52   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

génial!! Pour le 7éme k'avais vu que Hermione se fera enlevé part Voldemort et que Harry la sauvera à l'aide d'une flamme verte je crois...


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:40:57   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

une flamme verte? oui j'ai entendu que le tome 7 s'appelerais la torche verte ou un truc comme ça!! mais j'ai pa s plus de renseignement!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:09:45   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

dans un magazine, One, il y avait tout un article sur les tomes suivants... Si je le retrouve dans ma pile de mags je vous dirai!! lollz!!


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:30:08   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

ok!! moi les piles et les piles de magazine que j'ai c'est sur les animaux!! je peux faire facilement de piles plus grande que moi!!!! j'ai toute une amoire pleine!! je jete rien!! je suis pire qu'un ecureuil!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Divers  tome 7  d'autre rumeur sur le tome 7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum