Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La grande salle  humour 

 Blagues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:42:19   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

la kel? lol


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:54:16   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

la 1°


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:57:04   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

aaaaaaaaaa oui................... c celle ke je prefere ossi !!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:57:33   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

a ouai!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:59:52   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

l'autre elle é nul !!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:00:32   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

ca va! mé je préfére la 1° come même!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:02:17   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

NON la 2 elle é nul!!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:03:41   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

si tu le di!


--------------------
Mélinda directrice!
Sedalia
2ième année
Sedalia
127 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:29:36   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Un peu moins bien mais pas mal quand meme
Ah Milan....


--------------------
Sédalia, la plus grande folle des griffons,
Adore Lilie, Ginny, Pitchoune,... tout le monde quoi !
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 09:51:13   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

LOL!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:38:27   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

vou en avé pa dotre?


--------------------
Mélinda directrice!
Angelle
renvoyer dehors oust du balais
Angelle
26 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:21:21   Voir le profil de Angelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelle   

moi non!!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:18:56   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

moi si je regarde tous les message (de angele bien sur) et je la met!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:42:25   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

Joëlle observe sa soeur qui s'enduit le visage d'une bonne couche de crème.
- A quoi ça sert ? demande t'elle
-A me rendre belle, réponds la grande soeur
La cadette continue a regarder sa soeur en silence pendant que celle-ci ôte la crème a l'aide d'une petite éponge.
- Ca marche pas, hein!!!??? constate la gamine


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angelle
renvoyer dehors oust du balais
Angelle
26 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 07:43:05   Voir le profil de Angelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelle   

aaaaaa l cooooooooolllllll cel la!!!
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 17:19:35   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

mdr tro con!


--------------------
Mélinda directrice!
Angelle
renvoyer dehors oust du balais
Angelle
26 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 08:01:01   Voir le profil de Angelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelle   

wé c clair mé bon!!
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 11:47:25   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

mé bon koi! tu laime pa?


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:49:03   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

laisse tombé je te dit mdr melinda


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:07:40   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

non je laisse pa tombé!


--------------------
Mélinda directrice!
Angelle
renvoyer dehors oust du balais
Angelle
26 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:21:02   Voir le profil de Angelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelle   

laisse tomber c po grav!!
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:47:59   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

toi hien! ne me choffe pa lé oreille stp!


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:00:54   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

calme melinda!!!!!!!! fais des uhmmmmmmmmmmmmm met toi dans la position du lotus et respire ddddoooouuuuuuceeemeeent

zen zen zen zen


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:58:09   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Position du lotus!!! Non rien mdrrr c mon cerveau qui débloque...


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:56:07   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

en faite elle a plus besoin de rester zen finalement!!! même moi j'ai perdu patience!! (et pour que je perde patience , faut y aller!!)


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La grande salle  humour  BlaguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum