Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Poudre de cheminette  Banque Gringotts 

 Compte de Erin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:06:53   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

bien sur, quand tu vends des choses tu gagnes de l'argent!! il suffit de le mettre dans ton compte (sinon à quoi ça sert d'avoir un magasin) mdr!!

Mais par contre le dimanche je te rajoute de l'argent uniquement si toi tu achetes des choses!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:10:22   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

tu n'a rien acheter cette semaine?


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:48:57   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

10 galllions offert pour l'anniversaire du forum qui a 1 mois !!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:01:08   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

Merci! Mais là faut que je rajoute tt les sous de mon magasin!!!


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:07:56   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

heu je voulais faire ton compte pour la semaine mais je ne sait pas ce que tu as acheter !! ou vendu!!! fais ton compte comme ça je peux te rajouter de l'argent!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:38:03   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

ben j'attends alors encore!! tu as pas rajouter ton prix pour la coupe des maisons!! pense a le faire c'est tout cadeau !!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:23:47   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

oui, mais c combien déjà?


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:04:12   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

heu ... les phenix vvous avez été deuxième !! non ? c'est 200 Gallions


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:44:37   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

il me reste donc 2115 gallions!!! Mais g la flême de calculer pr mon magasin, donc j'ai rien en + là!


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:38:49   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

lol moi aussi j'ai eu un probleme pour pas te faire chier met tous sur une feuille combien t'a gagner et combien t'a dépenser et tu le met vite sans détails dans ton compte


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:36:46   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

ok, mai là je peux pas rester!!!


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Poudre de cheminette  Banque Gringotts  Compte de ErinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum