Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Les cours (mais si c'est bien!!)  cours de défense contre les forces du mal 

 cour 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:55:58   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

les Poltergeist

Je suis sûre que vous n'avez jamais entendu parler des Poltergeist!! Je me trompe? Et bien littéralement ce sont des esprits frappeurs. Ils sont très dangereux. Généralement, ils se manifestent en déplaçant des objets dans une maison ou en frappant régulièrement des coups sourds dans les murs en pleine nuit. En Amérique du Sud, un esprit frappeur attaquait même dans leur maison, les habitants qui poussaient des hurlements en voyant apparaitre sur leur corps des marques sanglantes faites par des griffes invisibles. Pour s'en protéger, ça dépend des manifestations.

Si des objets bougent tout seuls dans votre maison, asseyez-vous sur ces objets et attendez de vous envoler. Quand c'est le cas, récitez cette incantation:
Oh Poltergeist
Esprit frappeur
qui hante ma demeure
Veux-tu bien disparaitre
Car tu le sais, tu ne me fais pas peur!

Si vous êtes réveillé en pleine nuit par des coups dans le mur, levez-vous et dirigez-vous vers le bruit. Quanbd vous avez l'impression d'être tout près, restez quelques instant tout à fait silencieus, arrêtez même de respirer dans la mesure du possible, puis tout à coups déchainez-vous, criez, hurlez, frappez de toutes vos forces sur le mur jusqu'à ce que vous n'en ayes plus. Normalement le Poltergeist va prendre peur et s'enfuir.

Si des taches rouges et inquiétantes apparaissent toutes seules sur votre corps, pointez votre baguette sur elles et dites "Poligarest". Elles disparaitront et faites ça à chaque fois qu'il y en a une nouvelle, le Poltergeist va finir par se lasser.



Devoir
-De quoi avons-nous parlé?
-Que fait cette chose pour montrer qu'elle existe?
-Comment s'en protéger?
-Dans quel pays a-t-on vu pour la première fois le troisième cas de démarquation dont j'ai parlé?
-inventez un petit texte de 5 lignes où vous racontez votre "rencontre" avec un Poltergeist.


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Les cours (mais si c'est bien!!)  cours de défense contre les forces du mal  cour 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum