|
pitchoune29 | directrice | Administrateur | | 758 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 20:51:33
| qu'est ce que vous en avait penser? moi j'ai été un peu deçu!! des detrackeur qui volent lee jordan et le professeur flitwich qui on plus la meme tete l'eclaire de feu qui arive a la fin harry placer devant l'epouvantare pendant le cour ... enfin bon il est plus drole !! mais il manque trop de chose
-------------------- pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel |
|
| Posté le 05-06-2004 à 20:54:04
| j'allais oublier : des élèves et porfesseur qui se baladent dans la foret interdite !! pas clair !!!!!!!!!
-------------------- pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel |
|
Jenny | Vive Diam's | 1er année | | 39 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 23:31:40
| Ué tu as tt a fait raison moi jpense ke c un peu décevant comparéé au 1er et au 2ème pcq sa manque de bcp de choses et il y a un peu moins d'effets spéciaux et croiyez moi je m'y connais en effets spéciaux car mon père en fait il fé des effets spéciaux en 3D
-------------------- J' m'en fous d'avance qu'on dise Diam's t'es trop perso C'est pour tous les enfants d'art et de pur berceau J'te parle à toi qui me comprends Malgré mes fautes de langue A toi toujours Open quand y'a trop de demande Vas-y crie le si t'a la haine Dis |
|
| Posté le 06-06-2004 à 19:23:55
| mais c'est vrai qu'il etait plus drole!!
|
Jenny | Vive Diam's | 1er année | | 39 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 21:00:12
| ué lol
-------------------- J' m'en fous d'avance qu'on dise Diam's t'es trop perso C'est pour tous les enfants d'art et de pur berceau J'te parle à toi qui me comprends Malgré mes fautes de langue A toi toujours Open quand y'a trop de demande Vas-y crie le si t'a la haine Dis |
|
Melinda | je tadore pitchoune29 :) | Administrateur | | 537 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 15:08:06
| moi je lé pa encore vu! je né pa eu loccasion car je sui parti a Nantes mé je vé essayé dy alé se week end
-------------------- Mélinda directrice! |
|
Ginny_66 | prof de dcfm, allez les Griffons!!! | 6ième année | | 535 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 16:54:07
| chuis d'acc avec toi Pitchoune!!! Et puis sans les robes de sorciers il manque l'effet féérique!!! Mais bon c pas pour ça qu'il est pas bien loin de là...
-------------------- kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda vendeuse de baguettes (pour une baguette top) http://forum.alloforum.com/?id=3103 |
|
|