Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Divers  tome 6 

 personnage preferé2

Nouveau sujet   Répondre
 
personnage preferé2
 
Luna
Malefoy
Les jumeaux
Ombrage
Bibine
Chourave
Famille Dudley
Mr et Mme Weasley
Maugrey
Néville
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 10:41:42   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

la suite du sondage


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 14:44:45   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

lé jumo mdr! vu lé otre persone ke ta mi mdr


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:17:44   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

ben si sur l'autre sondage... j'ai vu que apres qu'on pouvais faire des sondage avec plusieurs reposes possible...


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:40:03   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

non mé je disé ke c t sur ke jalé mettre lé jumo é persone dotre vu ki son lé otre personage! lol au fait nul par tu a mi Voldemort mdr


--------------------
Mélinda directrice!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Divers  tome 6  personnage preferé2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum