Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Poudre de cheminette  Chemin de Traverse 

 Pour ouvrir un magasin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
hernione
vive les Phenix!!!!!
2ième année
hernione
98 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:10:25   Voir le profil de hernione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hernione   

pitchoune29 a écrit :

dites voir!! Personne ne veut ouvrir de magasin de gourmandise ou de potion ou de plume ou de je sais pas quoi ??, on pourrais acheter chez vous!!

moi je veut bien en ouvrir un de plume il s'appelleré "la plume dor" sa va??
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:47:39   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

ok je vé te le faire tt de suite Hermione


--------------------
Mélinda directrice!
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:50:52   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Voila c fé mintenan il fo ke tu cré un sujet dan "La plume dor"


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:26:49   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

met aussi des parchemins et de l'encre!! j' en ai besoin!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:13:59   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

on t'as expliquer comment faire? tu va dans chemin de traverse, tu va voir ton magasin "la plume d'or" tu click dessus tu met nouveau sujet et là tu mets ce que tu veux avec des image si tu veux et aussi les prix!!
pour les image tu fais [img]tu prends ton image tu fais propriété tu copie l'url de l'image[/img] et voilà!! si t'as une question , n'hésite pas!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:36:28   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

il est cool ton magasin Hermione!!!


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
hernione
vive les Phenix!!!!!
2ième année
hernione
98 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:53:49   Voir le profil de hernione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hernione   

Ginny_66 a écrit :

il est cool ton magasin Hermione!!!


merci bocou Ginny sa me fé trè plaisir !!!biento d otre produit vou arrivé
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:26:09   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

et prk plus personne ne vient ds le mien?


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
lilie
1er année
46 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:28:37   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

bonjour es ce que c'est possible de construire un magasin vendant des accesoires pour animaux???
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:31:27   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

oui bien sûr!! comment tu veux qu'il s'appelle ton magasin ?


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
lilie
1er année
46 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:05:17   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Les animaux heureux ça va??
lilie
1er année
46 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:06:49   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

ou aussi: accesoirs pour vos petits choux
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:09:25   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

je te le fé tt de suite, é je mé accesoir pour vos petits choux ok?


--------------------
Mélinda directrice!
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:11:14   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Voila il é fé!


--------------------
Mélinda directrice!
lilie
1er année
46 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:11:52   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

merci beaucoup! bisous
lilie
1er année
46 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:18:06   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

peut on m'expliquer comment on fait pour le magasin??
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:36:20   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

ben tu va dans ton magasin, tu click sur nouveau sujets tu met se que tu vends les prix des photo si tu veux!! pour les photo tu fais [/img] ensuite l'adresse de l'url et enfin [/img] sans mettre d'espace!!

quand tu vends des chose tu le met dans ton compte a la banque et voilà!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
lilie
1er année
46 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:51:28   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

ok merci


--------------------
Je suis une licorne
vendeuse et directrice du magasin : "Accessoires pour vos petits choux"
Baguette 52 cm, bois de fraisier, crin de bébé licorne.

Mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=4090
lilie
1er année
46 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:21:39   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

si on me donne 10 gallions c'est pour moi ou je ne prend que la moitié??


--------------------
Je suis une licorne
vendeuse et directrice du magasin : "Accessoires pour vos petits choux"
Baguette 52 cm, bois de fraisier, crin de bébé licorne.

Mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=4090
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:00:49   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

non non tout est pour toi!! tu n'a plus cas le mettre dans ton compte!! lol mais si tu veux donner de l'argent a quelqu'un tu as le droit !! mdr mais sinon tu à le droit de tout garder!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:06:06   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Trop génial ton magasin Lilie!!!!


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:41:36   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

et toi tu veux un magasin ? farce et attrappe ? bonbon? ... ?


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
lilie
1er année
46 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 16:49:22   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

merci beucoup ginny


--------------------
Je suis une licorne
vendeuse et directrice du magasin : "Accessoires pour vos petits choux"
Baguette 52 cm, bois de fraisier, crin de bébé licorne.

Mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=4090
hernione
vive les Phenix!!!!!
2ième année
hernione
98 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:55:48   Voir le profil de hernione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hernione   

je suis du mème avi que ginny
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:54:32   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui c sûr je vais aller faire plein d'achats chez toi Lilie!!! Mnt tout de suite!!!


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Poudre de cheminette  Chemin de Traverse  Pour ouvrir un magasinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum