Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La répartition  Bureau Square Grimmauld 

 problème membre et élève

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 14:58:37   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

voilà j'ai reussi a resoudre le problème des élève et des menbres, tout le monde est maintenant élèves!!!!!!!




--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:43:15   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

oki! dsl mé je nété pa la pendan 1 semaine donc je né pa pu participé o forum! dsl


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:42:50   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

c pa grav moi pitchoune ma prevenu!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:08:12   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

a ok alor c bon!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 07:32:25   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

ouai!!!!!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:50:41   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

cool, je suis une élève, nanana!!! Lol mdr jdéconne


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:07:21   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

moi ossi!!!!mm aven toi!!!nanananana nere!!!!lol on diré des gamines


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:27:56   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

ben c pe etre se ke tu é! mdr je dec!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 06:38:49   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

nono je le sui!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:56:02   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

si tu le di! t mieu placé pour laffirmé! lol


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 09:35:57   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

et oué c la vie!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:36:49   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

eh mais je discute avec une gamine alors!!! Lol, ne soyons pas raciste...


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La répartition  Bureau Square Grimmauld  problème membre et élèveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum