Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29

Forum 12 square Grimmaurd  La répartition  Bureau Square Grimmauld 

Suggestions

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:50:19   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

salut je voudré d'otre avatar si vou voulé bien men mettre !!!!

--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:51:34   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

ouai mé on a pa de site alor on pe pa!

--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
Angele
397 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:52:43   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

mais si genre
www.dolls.com ou fr!!j'c pa

--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:53:38   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

je lé ossi!

--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
Angele
397 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:55:23   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

a bein tu voi !!!
TU VA MEN RAJOUTE STP !!!!!

--------------------
Melinda
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:56:51   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

oaui ben aten! je discute dun problème avec pitcoune alor 2 sec! stp

--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
Angele
397 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:58:59   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

ok !!!!! merci d'avance!!

--------------------
Melinda
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:59:25   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

de rien!

--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
Angele
397 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:03:36   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

tu men a mi la ? ou tu men met ? !!!

--------------------
Melinda
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:05:53   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

tu pe pa atendre sa presse pa! si? jessaye den trouvé dé bien!

--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
Angele
397 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:07:50   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

euh...............bein oui li t mess ça presse pa mai + vite c fé mieux c pour moi après si ta pa le ten!!!!!lol

--------------------
Melinda
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:10:18   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

dsl mé tu pase pa avan tt! dsl je ten é mi kelke une jen cherche dotre!

--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
Angele
397 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:11:16   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

merci!!!!!

--------------------
Angele
vive les licornes!!!!!!!
Angele
397 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:12:44   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

g dé ja changer!!!!!! mais si ten trouve des mieux!!!!!!je change encore et encore!!!!

--------------------
Kinima
Aller les Licornes !!!!
2ième année
Kinima
178 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:39:03   Voir le profil de Kinima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinima   

je voulè savoir, est-ce qu'il y aura une élection de préfets ???

--------------------
Kinima

mes forums :
http://forum.alloforum.com/?id=1349
http://forum.alloforum.com/?id=2917
Angele
vive les licornes!!!!!!!
Angele
397 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:08:09   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

a ouai pa bete!!!!

--------------------
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 10:36:29   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

oui on a dejà prevu de le faire des qui aura 3presonne dans les hippogrifrfes donc encore 2 menbre et on va preparer une election

--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:25:45   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Slt tt le monde je sui de retour!

--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
Angele
397 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:44:21   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

CHALUT!!!!

--------------------
Melinda
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:14:14   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

ca va?

--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
Angele
397 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 07:31:25   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

euh......ouai, ça gaz!!!

--------------------
Kinima
Aller les Licornes !!!!
2ième année
Kinima
178 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:10:39   Voir le profil de Kinima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinima   

ok merci !

--------------------
Kinima

mes forums :
http://forum.alloforum.com/?id=1349
http://forum.alloforum.com/?id=2917
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:45:19   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

moi zaussi je suis de retour!!!

--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Angele
vive les licornes!!!!!!!
Angele
397 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:08:50   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

ça va????lol

--------------------
Melinda
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:26:53   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

vou avé dé sugestion a faire?? pour le forum!

--------------------
Mélinda directrice!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum 12 square Grimmaurd  La répartition  Bureau Square Grimmauld  SuggestionsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum