Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Les cours (mais si c'est bien!!)  Quizz sur HARRY POTTER 

 suite du quizz sur le tome 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:22:05   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

La première question n'est vraiment pas facile alors...!!


1) Quel site historique a servi de quartier généralpendant la révolte des Gobelins ? en quel année ? 2pts

2) Quel est la plus célèbre des maison hanté d'Angleterre ? 1pt

3) Que donne le professeur JR lupin au élève du compartiment ? 1pts

4) Quels sont ces élèves ? 2pts

5) Quel est le nouveau mot de pass des griffondore? 1pt

6) aquel heure s'est lever le nouveau professeur de soin au creature magique pour ses premiers cours ? 2pts

7) Quel est le premier cours de Harry Ron et Hermione ? Quel est ce professeur ? 2pts

8) Que ne faut-il jamais faire devant les hippogriffes ? 1pt

9) Quel conseil à été prevenu de l'incident avec l'un des hippogriffes? 2pts

10) Quel élève devra tester sa potion, sur quel animal ? 1pt

11) Combien de points perdent les griffondore pendant le cours a cause de qui ? 2pts

12) Quel sortilège permet de retirer un objet coincé dans une serrure ? 1pt

13) Quel sont les 3 premières créatures que vont connaitre les élève pendant les cours de DCFDM ? 2pts


voilà pour le moment, je sais certaines questions ne sont pas faciles!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:28:44   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Je l'ai pas encore fait celui-là je crois??? Je suis plus sûre...


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:37:16   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

non pas encore!!! les question sont pas simple!! bonne chance!!! surtout la premiere!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Les cours (mais si c'est bien!!)  Quizz sur HARRY POTTER  suite du quizz sur le tome 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum