Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La grande salle  Le Club des Folles 

 Venez raconté nimporte koi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:17:50   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

bon alors je commence a vous raconter une connerie qui m'ai arriver!! il faut savoir que j'ai pas mal d'animaux et que j'ai regulierement des chatons trouver que je nouris au biberons et tout et tout...

donc j'ai aussi une chienne qui a pleins de jouet qui cuinne!! (vous voyer le genre!!!)
je ne fait pas mon sac de cours le soir, mais le matin en 10 seconde juste avant de partir ...Je jete mon gros classeur de français , celui d'anglais les cours de math ...

j'arrive en cours de Français le mardi a 8H et * un grand silence dans la classe* (ceux qui est plutot rare!!) Je retire mon classeur et ... on entends en bien emplifier POOOOOOOOUUUEETTTT et un pigeon /mouette en plastique saute de mon sac en même temps que mon classeur!!!!!!!!!!!!!


MEGA HONTE!!!!!! tout le monde ce fout de moi!!! et pendant toute la semaine je me fait charié par tous les prof du lycée qui ont entendus parler de l'histoire!!! !!!!!! Merci à ma chienne d'avoir planqué ses jouets dans mon sac!!!!!!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:33:29   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

le pigeon mouette ke jadore! ave le kel je jou toujour avec pitchoune?


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:39:11   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

oui celui là!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 08:06:20   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

BA la honte!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:26:35   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol!!! Trop fort!!!


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Jenny
Vive Diam's
1er année
Jenny
39 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:11:27   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

mdr kikou tt le monde dsl de ne pas etre venu plus souvent mais chuis inscrite 20 forums
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:49:19   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

sa fé bocou!! lol


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:13:38   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

enorme!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:06:41   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Ben moi sur le double mais j'ai abandonné la moitié loool


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Jenny
Vive Diam's
1er année
Jenny
39 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 23:40:43   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

lol b1 on est bien obliger d'en abondonner kelkes uns si en veux pouvoir poster des mess sur chake


--------------------
J' m'en fous d'avance qu'on dise Diam's t'es trop perso
C'est pour tous les enfants d'art et de pur berceau
J'te parle à toi qui me comprends
Malgré mes fautes de langue
A toi toujours Open quand y'a trop de demande
Vas-y crie le si t'a la haine
Dis
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:59:21   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ben ouais c sûr... Déjà j'arrive pas avec les seulement 16 que j'ai laissés dans mes favoris, mais je suis en exmas, je peux venir moins...


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Jenny
Vive Diam's
1er année
Jenny
39 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:58:43   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

a h kkkk


--------------------
J' m'en fous d'avance qu'on dise Diam's t'es trop perso
C'est pour tous les enfants d'art et de pur berceau
J'te parle à toi qui me comprends
Malgré mes fautes de langue
A toi toujours Open quand y'a trop de demande
Vas-y crie le si t'a la haine
Dis
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:57:26   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

mnt je maitriste un peu mieux lolllllllllllllllllllllll


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:12:28   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

t'as tout fini? (je parle des examen!!)


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:00:50   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ouais!! Demain j'ai mon bulletin!!


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:19:47   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

ça va? pas trop stresser?


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:57:05   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

moi jai mon brevet


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:56:52   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

oui!! je sais!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Jenny
Vive Diam's
1er année
Jenny
39 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 12:43:00   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

na na nère moi aussi lol mdr sinon heu..........keske j'allais dire déja ah oui a l'heure actuelle ou jmet le mess jviens de me réveiller donc c dom vs soyez pas connecter pr ke jbranche ma cam pr ke vs voyez comment jsusi au réveil mdr d'abord mé chevx comme ils sont bouclés ça ke jressemble à une sorcière lol mdr sinon jlé tit yx et jvois pas très clairs kand jme réveille hhihih oups dsl mais jraconte n'imtp moi vs vs en foutait mais bon c pa grave


--------------------
J' m'en fous d'avance qu'on dise Diam's t'es trop perso
C'est pour tous les enfants d'art et de pur berceau
J'te parle à toi qui me comprends
Malgré mes fautes de langue
A toi toujours Open quand y'a trop de demande
Vas-y crie le si t'a la haine
Dis
Jenny
Vive Diam's
1er année
Jenny
39 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 12:44:27   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

sinon encore une chose jsuis degu pcq jsuis arriver 2ème a ma compet de hip-hop et devinez ki a était le premier? rooooooooooooooooooooooooo mon EX ouinnnnnnnnnnnnnnn jle hais mais jle hais


--------------------
J' m'en fous d'avance qu'on dise Diam's t'es trop perso
C'est pour tous les enfants d'art et de pur berceau
J'te parle à toi qui me comprends
Malgré mes fautes de langue
A toi toujours Open quand y'a trop de demande
Vas-y crie le si t'a la haine
Dis
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 18:01:15   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

et moi j'ai vu JAMEL DEBBOUZE !!!!!!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 11:11:20   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

oui tu ma raconté sa o tel.


--------------------
Mélinda directrice!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La grande salle  Le Club des Folles  Venez raconté nimporte koi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum