Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Poudre de cheminette  Chemin de Traverse 

 animalerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:44:08   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

l'aquarium d'eau temperé avec scalaire guppy platy ....

des scalaires

des guppy

des platy

des néons

nombreux autres poissons!!! 40 Gallions aquarium + poissons


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:54:23   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

des aquarium d'eau de mer











Poissons divers plus aquarium 100 Gallions


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:56:46   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

poisson d'eau froide comme les poissons rouge 15 Gallions + aquarium




--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:57:36   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

bientôt des oiseaux!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 08:38:16   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

salut !!!!!!!c angele je voudré 1 chaton ts blan ,(comme négus koi)...!!!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 10:36:15   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

Négus est un chat des foret Norvegienne!!! il me reste une femelle blanche!! yeux vert, ça te convient ? 35 gallions stp (tu devra mettre dans ton compte )


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 10:52:07   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

oui cool lol!! tien lé 35 gaillion!! je né toujour pa d'idee pour mon magazin de potions!!!!!!!!!!ta pa 1 idee toi!!!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 10:57:36   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

g appelé ma chatt négussette lol!!!!!!!!
hernione
vive les Phenix!!!!!
2ième année
hernione
98 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 11:14:22   Voir le profil de hernione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hernione   

moi je prendré un aquarium ac des poissons d'eau de mer stp
*voila les 100 gallions*
merci
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 11:49:57   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

voilà un aquarium tout equipé avec les poisson les roche et les anemone


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
hernione
vive les Phenix!!!!!
2ième année
hernione
98 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:53:56   Voir le profil de hernione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hernione   

ok
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:50:12   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

salut moi je voudré 1 rat stp


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:25:50   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

oui bien sur un rat de quel couleur ?


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
lilie
1er année
46 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:27:50   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Voilà 30 gallions pour toi Pitchoune


--------------------
Je suis une licorne
vendeuse et directrice du magasin : "Accessoires pour vos petits choux"
Baguette 52 cm, bois de fraisier, crin de bébé licorne.

Mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=4090
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:01:27   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

1 rat comme tokra!! stp


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:23:59   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

un rat husky alors bleu(gris chartreux ) et blanc!! 15 gallions stp


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:27:14   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

tien!!!!!!!!!!! il é tro bo!lol je v lapelé tokra enfin si sa te derange pa?


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:16:56   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

non pas du tout ma ratte s'appelle tok'râ !!! nom pris dans stargate !


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:07:40   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

aaaaaaaaaaa désolé


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:41:35   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Je pouré avoir un Cochon d'Inde jai une foto on diré milka!



Je vé lapelé milka!


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:28:09   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

mdr , on la voie pas ta photo !!! une comme Milka couleur chocolat !! a poils court !! voilà ça te conviens ?!! gallions!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:28:21   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Si la foto aparé!! moi je la voi! c combien?? lol je ve bien ke tu me la done sion! lol


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:53:07   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

ben hier on la voyer pas!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:51:41   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Alor c combien! tu me la done??


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:57:03   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

15 gallion tiens * pose le cobaye dans les mains de Melinda qui cuine (heu ... le cobaye !!) *


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Poudre de cheminette  Chemin de Traverse  animalerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum