Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Poudre de cheminette  Chemin de Traverse 

 animalerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 14:43:46   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

mdr oui moi je vé pa cuiné! mdr


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:52:34   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

15 gallion tiens * pose le cobaye dans les mains de Melinda qui cuine (heu ... le cobaye !!) *


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 11:49:24   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

tu r^pète souven ce ke tu di mdr!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:33:31   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

salut!!!
je voudré 1 lapin belier et 1 lapin extra nain
merci ça fé 15 gallions non?!?!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:11:06   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

non c'est 15 Gallions le lapin si tu en veux 2 ça fait 30 Gallions mdr!!! dit moi les couleurs que tu veux aussi!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:59:22   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

heu.......je v prendre k'1 lapin belier beige et je v l'appeler (meme si tu ten fou) CARAMEL come mon ancien lapin


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:16:14   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

mdr!!!!!!!! nan je m'en fout pas lol!!! regarde celui là * tends le lapinou* ça te convient ? 15 gallions stp!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:55:57   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

aïe..............il ma mordu tu en a pa 1 otre stp pareil mé ki mort pa koi !!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:21:44   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

et celui là? !! moi il me fait des bisous


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:23:45   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

oui ben moi ossi !!!! je le prend merci!!!!voila t 15 g merci a +


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:52:06   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Coucou je voudrais des poissons de plusieurs sortes + un aquarium, ça fait 100 gallions c ça???


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:50:42   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

oui c'est 100 Gallions pour un grand aquarium d'eau de mer avec coraux, poissons, crustacé (petit crabe et bernard l'hermite...)


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:23:08   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

super!!!!!!je v le prendr!!!!!
*ten les sou*voila t 100 gallions!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:37:05   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

tu veux quoi ?????????


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:40:35   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

le meme aquarium ke ginny!! mdr!!!!!!ptdr!!!!!!!!!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:54:37   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

a ok!!! voilà attention c lourd (oui même vide ) les poissons les coreau, l'aquarium le sable...
100 gallions STP


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 07:19:51   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

voili!!!!! merci a + !!!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Kinima
Aller les Licornes !!!!
2ième année
Kinima
178 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:25:56   Voir le profil de Kinima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinima   

j'aimerai :

un chat angora (les poils pas très longs)tigré (gris et blanc) avec les yeux vert

une chouette blanche aux plumes douces
un cochon d'Inde, au poils court, marron (comme ma petite noisette que j'ai chez moi)

ça fait 90 Gallions , je crois !


--------------------
Kinima

mes forums :
http://forum.alloforum.com/?id=1349
http://forum.alloforum.com/?id=2917
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:41:27   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

alors ginny c'est bon pour l'aquarium ou pas?


kinima alors!! un chaton a poils mi long tigré en blanc et gris avec les yeux vert : * regarde le celui là avec sa queue toute touffue et ses longues moutaches toutes blanche!!

une chouette des neige blanche) déjà dressée

un petit cobaye couleur noisette au poils courts tout doux tout mignon *met une petite boule de poils dans les mains de kinima*
c'est presque comme celui de melinda, la sienne est chocolat lol!!

si ça te convient c bien 90 Gallions


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 07:25:37   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

slt!!
je voudrai 1 chartreu et 1 europeen stp!
ça fait..........................!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 10:40:57   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

un chaton chatreux et un chaton europeen donc 25 Gallions chacun 50 Gallions stp


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:28:25   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

oh il sont tro chou!!!! merci!...........* tien 50 gallions*


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Kinima
Aller les Licornes !!!!
2ième année
Kinima
178 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:52:41   Voir le profil de Kinima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinima   

merci bocou !!!!!!! voili les 90 gallions !!!


--------------------
Kinima

mes forums :
http://forum.alloforum.com/?id=1349
http://forum.alloforum.com/?id=2917
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:24:48   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

merci kinima!!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 08:04:27   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

oh !...il me fon des GGGRRRROOOOOOOSSS GGGGGRRROOOOSSSSS
ZOUBI!!!!
mais chatons


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Poudre de cheminette  Chemin de Traverse  animalerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum