Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Poudre de cheminette  Chemin de Traverse 

 magazin potions

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sedalia
2ième année
Sedalia
127 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:52:00   Voir le profil de Sedalia (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Ok mais j'ai déjà l'échantillon (nierk nierk nierk... )
Voila l'argent ! A bientot !


--------------------
Sédalia, la plus grande folle des griffons,
Adore Lilie, Ginny, Pitchoune,... tout le monde quoi !
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:06:08   Voir le profil de Angele (Offline)   Envoyer un message privé à Angele   

tcha tchao merci a + !!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:18:08   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

coucou!!! Voilà les 50 gallions, et je vais encore prendre un polynectar, un philtre d'amour et un philtre pour être gentil...


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 06:38:10   Voir le profil de Angele (Offline)   Envoyer un message privé à Angele   

merci a +...... Ginny_66:160 gallions

tu a entendu parlé dé carte de fidélité!!!
il te reste + ke 5 achats dans mon magasin et tu aura dé réductions!!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 06:42:21   Voir le profil de Angele (Offline)   Envoyer un message privé à Angele   

1 nouvelle commande:

chaudron en or: 50 gallions
chaudron en argent:40 gallions
chaudron normaux: 30 gallions


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
hernione
vive les Phenix!!!!!
2ième année
hernione
98 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:21:35   Voir le profil de hernione (Offline)   Envoyer un message privé à hernione   

j'aimeré bien un filtre d amour stp
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:24:09   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Envoyer un message privé à pitchoune29   

super des chaudrons!!! un chaudron en argent stp *tends 40 gallions*


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:42:40   Voir le profil de Angele (Offline)   Envoyer un message privé à Angele   

alors......
hermione:40 gallions stp
pitchoune:voila ton chaudron!! a +


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:28:56   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

un chaudron en argent aussi!!! Et voilà 160 gallions, il faudrait que je fasse des économies...


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:02:33   Voir le profil de Angele (Offline)   Envoyer un message privé à Angele   

Merci a + .....pour ta carte de fidelité il fo ke tu achete encore 5 articles


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:38:21   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

et mon chaudron en argent????? lllolll


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:54:37   Voir le profil de Angele (Offline)   Envoyer un message privé à Angele   

oui je te le donne voila merci tu me doi ......40 gallions!!! stp a +


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:00:06   Voir le profil de Angele (Offline)   Envoyer un message privé à Angele   

ginny + ke 4 articles et tu a ta carte de fidelité!!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:49:44   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

40 gallions voilà!!! Tu peux proposer d'autres articles, pour ma carte de fidélité???


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 06:49:46   Voir le profil de Angele (Offline)   Envoyer un message privé à Angele   

je c pa encore( mais je c ke tu lora ds 4 articles............)et kil y ora des reductions de 5 gallions et + si vs ete fidele!!c sui ven mon humeur!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:59:40   Voir le profil de Angele (Offline)   Envoyer un message privé à Angele   

nouvelle commande!!!!


chaudron en or ancien=70 gallions!(or ancien)


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:28:49   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Envoyer un message privé à pitchoune29   

super!!!!!!!!!! un chaudron en or ancien stp!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 08:03:03   Voir le profil de Angele (Offline)   Envoyer un message privé à Angele   

ok ,voili ton chaudron.
il est tres fragile !!!attention!!
70 gallions st'ple


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:30:19   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Envoyer un message privé à pitchoune29   

*tend l'argent* t'inquiete je fait gaffe!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:05:48   Voir le profil de Melinda (Offline)   Envoyer un message privé à Melinda   

Angel je réfléchi encore pour lé potion! je cherche cel ke je veu


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 07:38:58   Voir le profil de Angele (Offline)   Envoyer un message privé à Angele   

Tu veu koi??
g bcp de chose en magasin !!!

je v recevoir 1 nouvel comande de toute façon!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:39:50   Voir le profil de Melinda (Offline)   Envoyer un message privé à Melinda   

oki! mé je refléchi encore lol je narrive pa a me décidé!


--------------------
Mélinda directrice!
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:43:08   Voir le profil de Melinda (Offline)   Envoyer un message privé à Melinda   

Alor je vé prendre une potion "La Goute du Mort-Vivant", un "Veritaserum"!
je voudré savoir si tu vend dé ingredien pour faire dé potion??


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:36:26   Voir le profil de Angele (Offline)   Envoyer un message privé à Angele   

oui bien sur ,il coute 25 gallions donc si tu en veu di le moi!!

alors ça te fait........ 100 gallions et si tu prend des ingredien ça te fé 125 gallions!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 15:56:59   Voir le profil de Melinda (Offline)   Envoyer un message privé à Melinda   

aten je vé te dire ce ke je ve:

un flacon "La Goute du Mort-Vivant"
un flacon de "Veritaserum"

é come ingredien jaimeré:

du Bézoart
des racines de Mandragores

stp sa me fera combien?


--------------------
Mélinda directrice!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Poudre de cheminette  Chemin de Traverse  magazin potionsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum