Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Poudre de cheminette  Chemin de Traverse 

 magazin potions

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:30:04   Voir le profil de Angele (Offline)   Envoyer un message privé à Angele   

150 gallions ça te fait!!!
tu a entendu parlé des carte de fidélité??


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:43:15   Voir le profil de Melinda (Offline)   Envoyer un message privé à Melinda   

non jen é pa entendu parlé c koi?


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:02:20   Voir le profil de Angele (Offline)   Envoyer un message privé à Angele   

ken tu achete 10 achat en magasin tu aura des reductions de 5 gallions ou +!!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:53:14   Voir le profil de Melinda (Offline)   Envoyer un message privé à Melinda   

el coute combien?


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 08:14:46   Voir le profil de Angele (Offline)   Envoyer un message privé à Angele   

l coute 100 gallions!!!
mais tu es pa obligé de l'acheter tu peu attendre ton 10èmes achats ds le magasin et tu lora gratuite!!!
la ton nivo d'achats est :3 ou 4 articles mais c pa mal!! m


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 08:16:19   Voir le profil de Angele (Offline)   Envoyer un message privé à Angele   

je c l é cher mai bon!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 08:18:24   Voir le profil de Angele (Offline)   Envoyer un message privé à Angele   

c bon ton nivo dachat et de 4 articles acheter!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:39:05   Voir le profil de Melinda (Offline)   Envoyer un message privé à Melinda   

tien je te done lé 150 Gallions! a bientot!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:06:41   Voir le profil de Angele (Offline)   Envoyer un message privé à Angele   

merci:@++++


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
hernione
vive les Phenix!!!!!
2ième année
hernione
98 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:14:02   Voir le profil de hernione (Offline)   Envoyer un message privé à hernione   

dsl de ne pa t'avoir payé + to mé g t puni donc je pouvé pa venir
voila l argent
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:19:18   Voir le profil de Angele (Offline)   Envoyer un message privé à Angele   

c pa grav moi ossi ça mé arivé detre puni!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:52:46   Voir le profil de Melinda (Offline)   Envoyer un message privé à Melinda   

sa arrive a tt le monde! on ten ve pa!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 06:42:51   Voir le profil de Angele (Offline)   Envoyer un message privé à Angele   

oué!!!
bon si vs voulez des choses!!!lol????


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
hernione
vive les Phenix!!!!!
2ième année
hernione
98 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:47:30   Voir le profil de hernione (Offline)   Envoyer un message privé à hernione   

merci bocou c sympa
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:38:23   Voir le profil de Angele (Offline)   Envoyer un message privé à Angele   

je voi pa 2 koi tu parle mai:"2 rien"!!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:19:41   Voir le profil de Melinda (Offline)   Envoyer un message privé à Melinda   

lol!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 15:13:06   Voir le profil de Angele (Offline)   Envoyer un message privé à Angele   

alalalalalalalalal!!!!!le magasin se vi2!!!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:39:28   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lololololololololol et encore lol!! J'attends ta nouvelle commande, pcq j'ai pas bcp d'idées de trucs à te demander lol!!!


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Angelle
renvoyer dehors oust du balais
Angelle
26 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 08:18:40   Voir le profil de Angelle (Offline)   Envoyer un message privé à Angelle   

demande et je te di si g ou a ?? oki?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum 12 square Grimmaurd  Poudre de cheminette  Chemin de Traverse  magazin potionsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum