Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La grande salle  RPG 

 le manoir hanté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:14:05   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*...la chose tombe par terre, inanimée.*


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:05:17   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

*ahhhh......mon dieu, mais recule ginny! tente de réanimer pitchoune et mélinda "allez réveillez vous!!!!*


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:37:31   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Koi kes ce ki se passe?"


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:42:31   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

on a rêvé ? heu... non apparament pas !! * dumbledore demande a Mc gonagald de nous ramener au chateau


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:38:48   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

euh non on va lé léssé lé se débrouillé seul


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:15:21   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

* Mc Gonagald regarde Angele de travers * on ne discute pas avec les ordre de votre directeur!!!!!!!!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:18:34   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

d'acors madame je suis désolé...................mé ça mauré bien +


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:20:08   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

lol! Mélinda, tu n'a pas révé t'es juste tombé ds le pommes!


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:22:19   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   




--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:53:23   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

a ok! kes ce ki c passé?


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 08:15:09   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

bein...................y a juste..eu ............ mme mac gonagald ki ma crier et pui c tou pour moi !!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:13:34   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

(quand vous dites mme mac gonagald ça me fait penser à mac Donald )


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:41:02   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

mdr alor toi!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 06:46:11   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

c clair!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:51:55   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

lol!!! Nan, ya eu des je c po quoi qui ressemblait à des pti bonhommes verts (:pfff qui ont débarqué, après ya dumbledore qu'yest arrivé et......................bah voilà quoi!!!


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:02:58   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

* Mc Gonnagal nous regarde rentrer dans notre salle commune*


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 07:13:27   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

..............*et nous allons dans no chambre..................*


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:26:44   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

*un fois ds la chambre..."et ben, C T...magique tt ça! lol, franchement j'ai eu bien peur, pourtt ca n'arrive pas très souvent"*


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 09:50:01   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

mm si je tenten pa ta raison!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:09:59   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

au fait on va bientot visiter le manoir hanté !! , il faudrait aller voir le tableau d'affichage si y a déjà une date!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:30:21   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*Mélinda cour ver el!* slt lé fille ca va?


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 08:04:40   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

il é ou le tableau d'affichage???


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:35:39   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

en face de toi regarde!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:00:02   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

a oui j'sui 1 bigleuse!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:11:45   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

alor est ce ke la date é marké?


--------------------
Mélinda directrice!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La grande salle  RPG  le manoir hantéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum