Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La grande salle  RPG 

 le manoir hanté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:33:16   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

je c pa je sui tellement bigleuse ke voila!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:40:18   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

oui! el é marké! nou parton la semaine prochaine!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:45:04   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

a oki!!!
en fait g pa chercher LOL


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:11:28   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

vous êtes sûrs qu'elle a pas déjà mangé au mac Donald Mc Gonagall???


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:02:26   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

heu... possible mais aussi a mc trasersal (une variante du mc donald chez les sorciers) mdr


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:56:45   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

hé coooooooooooool!!! Bon on va où???


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:49:22   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

ben au manoir hanter voyons !!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:55:25   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Ah ouais ça parait logique... lol!!!

bon, allons-y
*on y va*


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 21:06:11   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

-semaine suivante- *jour de la sortie 8heure du matin*
OOOOOUha dur le reveile... alez les fille levez vous on va etre en retard *sort ses doigt de pieds du lit* BBBBrrrr il fait froid


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 14:42:32   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*se leve du lit* alor pitchoune29 tu a du mal a te reveillé


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 19:36:40   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

moi ?????? mais non tu me connais le matin et moi ça fait....rien du tout bien sur que je suis pas reveiller!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:07:44   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

*la regarde et comence a rire* alors toi... Bon habilles toi et après on descend en bas pour prendre le pti dej.


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:49:10   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

*tire la langue*


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 19:54:20   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

*frappe à leur porte et.....à ce moment pitchoune l'ouvre*

eh beh on est synchro nous! lol
Vous venez déjeuné?


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 19:58:46   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

oui on arrive mé il fodré ke la miss ki é derrière moi *se retourne ver pitchoune é souri * veuille sabillé je croi kel é dan le coma lol el a lé yeu a moitié fermé encore!


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:22:10   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

non je suis pire que dasn le coma!! lol * tire ses pied sur le plancher glacer* * s'habille*


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La grande salle  RPG  le manoir hantéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum