Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La grande salle  Causette 

 venez causer!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:08:48   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

Super ce couin causette !!! non merci melinda!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:09:22   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

de rien


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:18:21   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

quoi non merci ?!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:21:22   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

mé non "non? merci " g oublié le "?"


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:46:39   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

a oki


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:47:29   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

j'avais pas compris!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 08:21:57   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   




--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:19:01   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

salut coucou ça va????????????? y a personne qui a eu le virus Trojan Simcss sur son ordi?????????????????????


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:42:48   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

heu je sais pas j'espere pas les virus ça me rend hors de moi!!! la derniere fois ça a bousilé mon ordi en quelques heure!!!!!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 06:39:20   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

c koi ce virus!!!!!
moi pour le moment g rien u


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Thalia
Eleve à Phoenix
1er année
Thalia
19 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:37:13   Voir le profil de Thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia   

Ben dis donc k1 virus tu te rends pas tjs compte qd ten a 1.
Et yen a ki profitent pr se propager ds les adresses de tes contacts MSN!
C une vraie ....


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2624
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:56:41   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

oui c vrai moi javé un virus é je men sui rendu compte vachemen tar!


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:24:11   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

a ouai ??? !!! Lequel ? pas celui qu'on t'as dit et que s'en était pas un!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:22:05   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

non mdr! pa celui la!


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:25:40   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

mdr !! je me disait aussi!!!!!!!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 07:33:58   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

LOL!!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 10:38:32   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

slt lé filles vou vé passer de bone vacances???


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:31:27   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

euh..... oui mais moi il me reste encore 1 semaine,je sui ds la zone B!!! j'habite a marseille!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 13:17:37   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

moi ossi il me reste encore une semaine!


--------------------
Mélinda directrice!
Sedalia
2ième année
Sedalia
127 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:56:26   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Pffff la chance ! Moi j'recommencais lundi passé !
Marre des cours... un vrai bagne...


--------------------
Sédalia, la plus grande folle des griffons,
Adore Lilie, Ginny, Pitchoune,... tout le monde quoi !
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:09:10   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

lol! je né pa hate de reprendre!


--------------------
Mélinda directrice!
Sedalia
2ième année
Sedalia
127 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:13:35   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Moi j'ai hate d'etre de nouveau en vacances....
Mais c'est si loin !


--------------------
Sédalia, la plus grande folle des griffons,
Adore Lilie, Ginny, Pitchoune,... tout le monde quoi !
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:44:07   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

non ca va! enfin pour toi oui!


--------------------
Mélinda directrice!
Sedalia
2ième année
Sedalia
127 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:07:48   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Ouaip snif... Ah j'aime les vacances...
Comment j'vais faire si j'veux etre instit ? lol !


--------------------
Sédalia, la plus grande folle des griffons,
Adore Lilie, Ginny, Pitchoune,... tout le monde quoi !
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:20:01   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

tu ve etre instite?? moi je ve etre professeur dé école ( c instituteur en maternelle ou primaire)


--------------------
Mélinda directrice!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La grande salle  Causette  venez causer!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum