Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La grande salle  Causette 

 venez causer!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:51:01   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

et moi toiletteuse!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:07:21   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

oui on le c deja enfin moi je le c deja! lol


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:32:23   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

ben toi oui pas tout le monde !! lol!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:01:53   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

é oui je coné tt de toi!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:04:30   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

moi ossi je le c !!!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:40:28   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

c sur puiske tu c kel travail dan un salon de toilettage! sarah il fodra ke tu me le montre kan je seré ché toi!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:56:14   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

a oui l a mm di ke vs iré a la plage et tou et tou!!!

j'espere ke c t pa 1 surprise!!!pitchoune!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:18:26   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

oui oui on verra ça!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:36:24   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

on vera koi?


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 08:09:27   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

tu sui pa!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:37:07   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

si je sui! je voi pa pk tu demande a pitchoune si c t une surprise!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:01:14   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

je voulé savoir si l voulé pa ke tu le sache é ke ça soi 1 surprise ct ou!!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:12:26   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

a ok! ben je croi pa ke c une surprise! car c éviden lol! non ce né pa une surprise!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:34:23   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

bon g encore parler pour rien dir mai c pa grav!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:40:57   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

tu par pendan lé grande vacance?


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:46:32   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

euh..............ouai en colo en aout mais on se vera!!!(mm si tu ten fou!!)


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:55:23   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

tu par ou en colo?


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 07:33:11   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

en correze a BEYSSAC!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:06:39   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

oki!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:13:43   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

dakor!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:11:19   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

lol! pk tu marke ca mdr!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 07:45:18   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

kesse ke g ecri enkor!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:43:31   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

ben dakor alor jai écri Ok! lol


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 06:41:53   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

lllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooollllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:24:40   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ça fait un baïl que j'ai plus causé!!! Moi pendant les vacs je vais à Granville en France c trop bien!!!


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La grande salle  Causette  venez causer!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum