Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La grande salle  Présentation 

 Bienvenue qui es-tu?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:19:32   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Bonjours et bienvenue à tout le monde. Ici vous allez vous présentez afin que nou puissons mieu vous connaitre!


--------------------
Mélinda directrice!
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:46:15   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Alors moi c Ginny_66, j'ai 12 ans et j'habite à Nivelles (Belgique), j'adore HP, je suis inscrite sur le forum de Manon, ce lui de Durmlard, celui d'Harry ensorcellé, celui des jumelles et d'autres encore donc je pourrai pas passer tout mon temps ici dsl lol! Mais ce forum a l'air très bien!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:22:26   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

Ce forum est tout nouveau, on viens de l'ouvrir, on espère bientôt te voir souvent, comme promis tu fais partis des 5 premier (tu est la première!) donc tu reçois un éclair de feu !!!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
manon
Griffon en force !!!
1er année
manon
29 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:47:33   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2336   Envoyer un message privé à manon   

bonjour moi cé manon, 15ans de marseille
mon forum cé http://forum.alloforum.com/forum.php?id=2336
sinon jadore surfer sur le net et parler avec mes amis !!!
Au fait je suis a griffon !!!
ALLEZ GRIFFON !!!
Sedalia
2ième année
Sedalia
127 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:10:00   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Kikou ! Moi c'est Sédalia, j'ai 13 ans et je suis de Namur (Belgique koi !) j'adore tout ce qui touche a la magie comme HP, le SDA, ... chuis dailleurs sur pleins de forums ! Chuis un griffon au fait


--------------------
Sédalia, la plus grande folle des griffons,
Adore Lilie, Ginny, Pitchoune,... tout le monde quoi !
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:32:18   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

parlé de se forum a tt lé personne ke vou connaisé!


--------------------
Mélinda directrice!
Glenn Parker
Votre prof de surf !
1er année
Glenn Parker
11 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:52:13   Voir le profil de Glenn Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glenn Parker   

Moi, vous devez me connaître !
J'ai 11 et demi je suis déjà sur le forum de Manon de Sarah Lupin et maintenant le tien mais dommage j'suis le sixième inscrit !
J'habite en Guadeloupe où les vagues sont un paradis!


--------------------
C'est encore moi!
L'élève de Gryffondor et Attrapeur de la même équipe avec son ancien Eclair de feu! Mais je serais chez les Gryffons!
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:53:49   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

slt Glenn va dan le choixpeau magique é on va te dire dan kel maion tu es!


--------------------
Mélinda directrice!
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:55:06   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

o faite Glenn tu né pa le 6° tu é le 4° tu a donc le droit a un éclair de feu!


--------------------
Mélinda directrice!
Glenn Parker
Votre prof de surf !
1er année
Glenn Parker
11 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:32:01   Voir le profil de Glenn Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glenn Parker   

merci


--------------------
C'est encore moi!
L'élève de Gryffondor et Attrapeur de la même équipe avec son ancien Eclair de feu! Mais je serais chez les Gryffons!
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:32:26   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

si tu ve rester ché lé griffon ta punition sera moin 15 point pour la maison griffon é moin 15 gallion dan ton compte!!


--------------------
Mélinda directrice!
Sedalia
2ième année
Sedalia
127 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:34:15   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

oh non ! c'est moi qui les ai gagnés ...


--------------------
Sédalia, la plus grande folle des griffons,
Adore Lilie, Ginny, Pitchoune,... tout le monde quoi !
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:34:58   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

ta cas engeulé glenn parker


--------------------
Mélinda directrice!
Glenn Parker
Votre prof de surf !
1er année
Glenn Parker
11 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 22:07:09   Voir le profil de Glenn Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glenn Parker   

Ne t'inquiète pas Sédalia je vais me faire pardonner!
N'est-ce pas
Et j'ai envoyé une réponse à un quizz


--------------------
C'est encore moi!
L'élève de Gryffondor et Attrapeur de la même équipe avec son ancien Eclair de feu! Mais je serais chez les Gryffons!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:41:00   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

oui j'ai vu, je remet des points pour les griffons !!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:41:28   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

Alors Manon tu habites dans quel arrondissement ?


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:00:47   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

tu es là erin ?


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:02:07   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

salut à tous!
Moi c Erin, j'ain 14 ans et demi! j'habite à Lille (ds le nord), j'aime bien surfer sur le net: Je suis déjà sur le forum de Manon!
et aussi, j'adore le seigneur des anneaux! au fait je suis chez les phénix
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:15:30   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

Et bien, je viens de t'envoyer un mess privé pour un des quizz
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:18:04   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

ok


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:20:54   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

t'oublieras pas de rajouter des points pour les phénix?
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:24:00   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

non ne t'inquiète pas!! c'est promis et d'ailleurs c'est fais tu est génial!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:27:35   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

merci beaucoup! PRK tu dis que je suis génial? (remarque tu n'a pas tord mais..........LOL, LOL,LOL)
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:30:34   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

tu rigole tu est la première a avoir marqué des point, je devrais me coucher et tu met pleins de messge super, t'ai génial!!!!mdr!! je fais pas ça pour tout le monde!! je tombe à moitié de ma chaise et je continue ptdr!!!!! t'ai trop génial toi!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 09:49:18   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

slt Erin, moi c Melinda é pitchoune29 é ma meilleure amie, jabite a strasbourg é jai 14.5 ans


--------------------
Mélinda directrice!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La grande salle  Présentation  Bienvenue qui es-tu?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum