Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La grande salle  Présentation 

 Bienvenue qui es-tu?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:12:26   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

C po grave!!! Tu c je viens pas tt le temps sur ton forum, celui-ci, ou d'autre!


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:26:52   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

éh!! sedalia faudra en refaire une de soirée comme celle là c'était trop fort!!! je vais mettre 2 jours à me remettre


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Sedalia
2ième année
Sedalia
127 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:37:30   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Oh arrette chuis encore pliée en 2 de rire ! J'en ai mal au ventre !
(Oh chouette si je pouvais raté l'école demain lol)
A bientot pour de nouvelle foles aventures !!!


--------------------
Sédalia, la plus grande folle des griffons,
Adore Lilie, Ginny, Pitchoune,... tout le monde quoi !
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Thalia
Eleve à Phoenix
1er année
Thalia
19 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:49:49   Voir le profil de Thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia   

Ginny_66 a écrit :

c qui les Es lol???


Lol, les Es c'est l'abréviation employé par les Instits pour désigner les enfants dans leurs préparations de lecons.


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2624
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:13:10   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ah oki merci Thalia!!!

Sédalia et Pitchoune quelle soirée??? Vous avez fait quoi??? Lol je sais je suis curieuse!!!


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:02:41   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

on a déconner toute la soirée en se racontant des conneries qui nous est arrivées!!! je peux te dire qu'on en a !!!!!! on était mord de rire!!, de veritable crise de fou rire!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:08:58   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

slt Angelle je sui Mélinda la copine de sarah ki habite a strasbour, je c pa si el ta deja parlé de moi!


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 14:55:51   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

bien sur que je lui ai parler de toi!!! j'atore!!! vivement le 5 !!!! je suis trop impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:30:18   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

c clait moi ossi je le sui depui ke je c lé date!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:38:08   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

bien sur kelle ma parler de toi tu é meme sa meilleur amie tu voi ke je c ken meme des chose sur toi et sarah ma di ke je te v ré ken tu viendra a marseille!!!!!!!! ta kelle age?????
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:14:29   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

je vé avoir 15 ans le 5 juillet!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:09:18   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

ah!!!! moi je v avoir 12 ans le 31 aout!!!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 12:37:09   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

t'a apellé ton chat Pyros!! comme mon exotic shorthair ? tu vois celui qui a une gueule ecrabouillé!!c'est un débile, on trouve pas un chat plus con!!! ptdr!!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 12:58:06   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

mdr! jsui sur c manu ki la rendu fou kan il été pti! el lui a fé la misère


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 17:15:47   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

C ki manu? si c pa indiscré


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 17:30:57   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

C une copine a moi é ki avan ke sarah ne parte été une amie a sarah, mai sarah é manu ( manuela) se son engeulé donc sarah ne laime plu tro depui!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:23:47   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

aaaaaaaaaaaaaaaaa merci!! et elle a fé koi a pyros le pauvre


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:58:27   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

manu est une conne !!! qui ne tien meme pas ses promesse et prends les gens pour des débiles!!!

Quand Pyros était tout petit cette abrutie arretais pas de l'ennuier de le soulever de le tenir a bout de bras .... maintenant ce chat il est completement atteint !!! je l'aime quand meme beaucoup il est drole!!

ps : Meme si manu est une grosse .... (je dirais pas le mot) je pense pas que ce soit que a cause d'elle que Pyros est débile mais ça à pas aider!!!

Heureusement on a un autre chat aussi Négus lui il est intelligent!! trop même!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:02:30   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Et moi jété comen avec lé chaton?? méchante?


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:19:54   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

non toi t'es un amour!!! sinon je t'aurais pas confier des chatons de 2 ou 3 jours!!! !!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:22:42   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

je tadore t tro gentil de mavoir confié lé animo come sa! é moi jsui contente de ten avoir débarrasé kan tu devé faire la ménage ( je parle de pitchoune là)... lol


--------------------
Mélinda directrice!
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:19:28   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

J'ai envie de vous rencontrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol ça doit être génial de vous connaitre!!!


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:08:41   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

lol oui on est génial mdr!!!on habite trop loin! lol mais viens si tu veux!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:24:58   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

t'habites à Marseille???


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:35:07   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Tu pourrais rencontrer manon alors!!!


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La grande salle  Présentation  Bienvenue qui es-tu?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum