Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La grande salle  Présentation 

 Bienvenue qui es-tu?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:53:42   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

slt La blonde jsui Mélinda é jsui la directrice avec Pitchoune29! bienvenu jespère ke tu va te plaire ici!


--------------------
Mélinda directrice!
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:09:09   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

salut la blonde!!! tu as les meme gout que moi !! lol!!je suis sûr qu'on va bien s'entendre!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 09:47:40   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

et moi ossi!!!!
lol je sui de retour de vacance!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:36:07   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

je me disé bien ke tu nécrivé + bocou! mdr


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:51:18   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

lol


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:28:04   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

é ouai técri tt le tem lol


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 08:01:17   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

et ouai!!!
g pa tjs le ten mai je passe en vitesse et pui g entendu ke si on vené + pendan 1 semaine ou koi on ns suprimeré des liste dinscri!!!
c peu etre pa sur ce forum!!!
mais je lai entendu ou pluto lu!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:11:09   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

non c'est pas sur notre forum!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:34:24   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

C sur celui de Mozartlili! le forum de Dumlard! ou c sur celui de Thalia!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:58:26   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

a c bon c sur celui de mozartlili!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:10:03   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

c ce ke je pensé! jai ossi eu son msg


--------------------
Mélinda directrice!
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:34:26   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

Salut, je suis de retour!!!


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:42:29   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

slt ou est ce ke tu été? en vacance?


--------------------
Mélinda directrice!
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:00:10   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

exact! Je suis parti ac 1 copine en Bretagne!!!
Ca va bien içi??? Je reviens sur ce super forum! En parlant de super forum (lol bien sur) vs avez l'adresse de mon forum??? Parce que plus personne ne vient, sniff, et j'aimerais beaucoup que vs veniez!!! (la pub içi, lol)


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 07:42:54   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

moi je lé pa l'adresse??!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:48:10   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Moi non +!


--------------------
Mélinda directrice!
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:06:31   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

Alors je vais vs la donnez ac plaisir
http://forum.alloforum.com/?id=3215


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:10:28   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

mirci!!!
mé moi ji sui inscrite!!!!lol!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:16:57   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

déjà!!! Alors vas ds l'anneau unique, et demande ta race, si tu as 1 préférence dis le je verrai


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:26:51   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

oki!!mirci!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:24:30   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

mais de rien!


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:38:34   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

moi jy sui deja! lol


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 06:40:48   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

moi ossi je sui inscrite


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:36:34   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

Ah, bah ca fait plaisir!!!


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 15:07:55   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

ah bah 2 rien!!!!!! lol


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La grande salle  Présentation  Bienvenue qui es-tu?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum