Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La grande salle  Présentation 

 Bienvenue qui es-tu?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:13:15   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

a ouai!


--------------------
Mélinda directrice!
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:41:01   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Tu l'as déjà rencontrée? Si non dépêche!! J'adorerais moi rencontrer manon!!!


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:16:08   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

elle habite ou manon???????????????


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:10:03   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

A marseille! non je ne lé pa rencontré manon


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:16:09   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je v lui demandé son adresse ,moi ossi j'abite a marseille elle a 1 forum non?!?!?!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:22:44   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Ouai


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:53:23   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

aaaaaaaaaa merci!!!!!!!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:38:55   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

melinda au fait ... t'as 2 tuperoir pour faire des gamelles pour ma chienne ou je dois en prendre déjà avec les croquettes ça va etre galère dans le train !!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:00:19   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

Non je pense kil y a pa de problème on te fourinira la materiel! tinkiète


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:14:32   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

ouai tinkiete!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 09:56:16   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

lol! é pk tu lui di de pa sinkièté lol!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:10:43   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

parce ke tu lui a di mdrrrrrrrrrr


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:41:01   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

a ok!


--------------------
Mélinda directrice!
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:20:47   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

aa je sui maligne!!! lol!!mdrrrr je c pa poukoi je rigole.............mé je
rigole!!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:55:29   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

moi je voudrais vous rencontrer
Mais je vais déjà rencontrer Sédalia pendant les vacances d'été


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:56:10   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

ah ouais??? Comment vs allez organiser votre rencontre?


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:34:34   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

ouai tu racontera tt ça


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:01:21   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Ben, on habite toutes les deux en Belgique, et elle viendra dormir chez moi une fois, ou l'inverse, et on s'est déjà écrit


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:39:06   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

c'est super ça!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:39:48   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

ouai c génial


--------------------
Mélinda directrice!
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:43:16   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

vs avez de la chance!


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
Angele
vive les licornes!!!!!!!
renvoyer dehors oust du balais
Angele
397 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:46:22   Voir le profil de Angele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angele   

c clair!!


--------------------
Angele 1 chaton blanc des forêts norvegienne,(pyros),1 rat (tok'râ),baguette 28 cm bois de santal plume de phénix, directrice de Chez Angelle's potions et dit souvent :*ALLER LES LICORNES!!!*
Thalia
Eleve à Phoenix
1er année
Thalia
19 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:33:29   Voir le profil de Thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia   

Kikou ct que tout le monde va?


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2624
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:50:02   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

oui é toi?


--------------------
Mélinda directrice!
La blonde
!!!!
1er année
La blonde
2 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:14:15   Voir le profil de La blonde (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2927   Envoyer un message privé à La blonde   

slt moi je sui la blonde et j'aime bien HP et charmed é plein dotre choses !!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La grande salle  Présentation  Bienvenue qui es-tu?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum