Forum 12 square Grimmaurd
Administrateurs : Melinda, pitchoune29
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La grande salle  Présentation 

 Bienvenue qui es-tu?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:53:07   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

Maintenant, il faut poster des messages partout!!! LOL


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
Angelle
renvoyer dehors oust du balais
Angelle
26 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:13:39   Voir le profil de Angelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelle   

wé mais g po tro le ten dsl!! mm si je c ke tu rigole je te di ke g po tro le ten di aller oki??
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:37:00   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

Nan, mais j sais. Peu de personne ont le temps!!! Tu reviendra quand même, je t'aie nvoyé un MP pr te dire ta race! (hobbit je crois!!)


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
Angelle
renvoyer dehors oust du balais
Angelle
26 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 07:35:51   Voir le profil de Angelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelle   

oki je v aller voir alors!!! mais c koi ladresse lol
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:43:38   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

Bha je l'ai mis à la page prédédente


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
Angelle
renvoyer dehors oust du balais
Angelle
26 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 07:57:48   Voir le profil de Angelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelle   

oki!!!moi ladresse de mon forum c :
http://forum.alloforum.com/?id=4605


--------------------
Jenny
Vive Diam's
1er année
Jenny
39 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:20:56   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

bon jme présente j'm'appelle Alessandra j'ai 14ans j'habite Pariset j'adore HP et lire quand jcommence a lire un livre il faut ke je le finnisse au plus vite lol ché pas pkoi et voilà koi dsl jpeux pas venir souvent ici pcq chuis inscrite a pleins d'autres forums ché plus ou y aller moi mnt
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:46:10   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

se né pa trè grave! du momen ke tu vien de tem en tem doné de t nouvel!


--------------------
Mélinda directrice!
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 09:29:25   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

à Angelle: je vais voir!


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:14:35   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

on a refait un forum!! sur les animaux!!

http://forum.alloforum.com/?id=4761


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:41:45   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

venez vite vou inscrire!


--------------------
Mélinda directrice!
Jenny
Vive Diam's
1er année
Jenny
39 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:11:46   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

moi je zuis inscrite
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:14:13   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

tu as vu le sujet sur la panthere noire a marseille????????


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Jenny
Vive Diam's
1er année
Jenny
39 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 23:24:08   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

oué jtt vu enfin presk attend jfinis de regarder le dernier article


--------------------
J' m'en fous d'avance qu'on dise Diam's t'es trop perso
C'est pour tous les enfants d'art et de pur berceau
J'te parle à toi qui me comprends
Malgré mes fautes de langue
A toi toujours Open quand y'a trop de demande
Vas-y crie le si t'a la haine
Dis
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:26:05   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

il te plait hein l'avatar que je t'ai donner?!!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Jenny
Vive Diam's
1er année
Jenny
39 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:02:19   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

ué tro tro tro tro bo encore merci pour l'avatar il défonce


--------------------
J' m'en fous d'avance qu'on dise Diam's t'es trop perso
C'est pour tous les enfants d'art et de pur berceau
J'te parle à toi qui me comprends
Malgré mes fautes de langue
A toi toujours Open quand y'a trop de demande
Vas-y crie le si t'a la haine
Dis
Ginny_66
prof de dcfm, allez les Griffons!!!
6ième année
Ginny_66
535 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:21:13   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

c Diams... Sans blagues?? looooool


--------------------
kiss à Sédalia, Pitchoune, Mélinda
vendeuse de baguettes (pour une baguette top)
http://forum.alloforum.com/?id=3103
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:32:37   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

melinda!! c'est toi qui avait autoriser angel a revenir? elle était plus bannis!! je viens de la rebannir!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Melinda
je tadore pitchoune29 :)
Administrateur
Melinda
537 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:55:22   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

a non la je pe juré sur ma tete ke c pa moi!


--------------------
Mélinda directrice!
Jenny
Vive Diam's
1er année
Jenny
39 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 12:37:31   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

lol si c pa pitchoune et toi melinda c'est qui veux savoir ah non je sais je vais mener l'enquete moi meme mdr


--------------------
J' m'en fous d'avance qu'on dise Diam's t'es trop perso
C'est pour tous les enfants d'art et de pur berceau
J'te parle à toi qui me comprends
Malgré mes fautes de langue
A toi toujours Open quand y'a trop de demande
Vas-y crie le si t'a la haine
Dis
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 17:58:55   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

lol mene ton enquete sherlokhoms!!


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
pitchoune29
directrice
Administrateur
pitchoune29
758 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:03:41   Voir le profil de pitchoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune29   

alors t'a trouvé??


--------------------
pitchoune29 directrice! baguette 25cm bois de d'eucaliptus, poils de koala, un chat des foret norvegienne tout blanc Négus et un phenix Flamel
Erin
vive phénix!!!!
3ieme année
Erin
236 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:58:57   Voir le profil de Erin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

Re tt le monde!!!
Mon forum sur le SDA (un peu de pub, personne n'y vient):

http://forum.alloforum.com/?id=3215

c'est re-Erin!!!


--------------------
élève à phénix, prof de botanique (j'attend que vs assistiez à mes cours...j'attend!) et libraire à "la librairie enchantée"!!!
J'ai aussi un chat nommée Mélinda et une superbe chouette appelée Pitchoune!!!
[img]http://www.leseigneurdesanneaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Forum 12 square Grimmaurd  La grande salle  Présentation  Bienvenue qui es-tu?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum